Merci d'aider CADASIL France
Cher membre, donateur ou ami de CADASIL France,
Dans notre dernière publication ‘La Lettre d’octobre’, à la suite de l’annonce du lancement d’un essai thérapeutique par l’équipe du centre de référence CERVCO de l’hôpital Lariboisière, nous avons inséré un appel à dons.
Si vous avez porté attention à cet appel ou, mieux, si vous y avez répondu, soyez-en vivement remercié, vous pouvez ignorer la suite de ce message.
Par contre, si vous nous avez lu un peu trop vite, considérez ce message comme un petit rappel.
En cette fin d’année 2020, nous avons bien conscience de la forte sollicitation des associations auprès des donateurs. Les enjeux, dans les domaines de la santé, de l’économie et du social, sont très importants. Dans ce contexte, nous voulons vous assurer que CADASIL France, avec ses seules ressources propres, fait de son mieux pour assurer ses missions : accompagner, soutenir, informer les malades et leur entourage, ainsi que soutenir la recherche clinique et fondamentale.
Nous renouvelons donc notre appel à ceux d’entre vous qui pourraient nous adresser un don supplémentaire, même modeste.
Plusieurs moyens de paiement vous sont proposés sur notre site internet : par chèque ou en ligne, par carte bancaire, sans ou avec PayPal.
Vous pouvez donner directement en cliquant sur ce lien : Faire un don
( http://www.cadasil.fr/articles.php?lng=fr&pg=371 )
Les reçus fiscaux vous seront adressés durant les premiers mois de 2021 pour le cumul des dons et cotisations versés en 2020.
D’avance, merci pour votre soutien. N’hésitez pas à partager ce message avec vos proches.
Catherine SURJOUS
Présidente
Ce message est en cours de diffusion électronique auprès de nos abonnés à 'La Lettre' sur notre site Internet, et auprès de tous les donateurs qui nous ont communiqué leur adresse email. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'appel à dons, veuillez le signaler au Webmaster de ce site (Voir "Webmaster - Infos" dans l'encadré "Connexion..." à gauche sur ce site) ♦