Merci d'aider CADASIL France
Cher membre, donateur ou ami de CADASIL France,
Grâce à vous, notre petite association marque chaque année sa confiance et son espérance envers les équipes médicales et de recherche sur CADASIL, par une subvention significative au financement de leurs travaux.
Dans ce but, lors de l'Assemblée Générale du 25 septembre 2021, un chèque de 30 000 € a été remis au Professeur Chabriat.
Nos contributions successives ont permis qu'il nous parle désormais, avec le Dr Joutel, de pistes de stratégies de traitements, de contacts avec des labos pharmaceutiques et de besoins de connaissances supplémentaires pour évaluer des essais.
Avec eux, notre espoir se confirme !
Pour eux et nos familles, nous invitons ceux de nos sympathisants qui le peuvent, à effectuer un don de fin d'année qui nous permettra de maintenir ce soutien financier.
Si vous avez déjà anticipé cet appel, soyez-en vivement remercié, et ne tenez pas compte de ce courrier.
Plusieurs moyens de paiement vous sont proposés sur notre site internet : par chèque ou en ligne, par carte bancaire, sans ou avec PayPal.
Vous pouvez donner directement en cliquant sur ce lien : Faire un don
( http://www.cadasil.fr/articles.php?lng=fr&pg=371 )
Les reçus fiscaux vous seront adressés durant les premiers mois de 2022 pour le cumul des dons et cotisations versés en 2021.
Nous vous souhaitons des fêtes de fin d'année porteuses de réconfort et d’espoirs.
Catherine SURJOUS
Présidente
Ce message est en cours de diffusion électronique auprès de nos abonnés à 'La Lettre' sur notre site Internet, et auprès de tous les donateurs qui nous ont communiqué leur adresse email. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'appel à dons, veuillez le signaler au Webmaster de ce site (Voir "Webmaster - Infos" dans l'encadré "Connexion..." à gauche sur ce site) ♦